bonjour a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c est ici que tous sera decrit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drop acier Oxidé à looter biensur oui !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

Drop acier Oxidé à looter biensur oui !! Empty
MessageSujet: Drop acier Oxidé à looter biensur oui !!   Drop acier Oxidé à looter biensur oui !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:06

Vous aurez remarqué que souvant le sol est jonché de drop "acier oxydé" que personne ne loot a par les pets ramasseur ...
A la question "j'ai 3357 acier oxydé dans ma banque j'en fait quoi?" this is la réponses que j'ai trouvé toujour a la meme adresse rappelz.france.free voici le lien http://rappelz.france.free.fr/combinaisons.php
Je vous encourage a aller y jetter un oeuil (*atrape sa petite cuillere et "plop" l'oeuil) c'est un site mieu que le site officiel !!
Je fait un petit résumé vite fat:

Vous trouverez désormais en jeu de l'Acier Oxydé, de l'Acier Desoxydé et de l'Acier Inoxydable.
Ces trois objets servent essentiellement dans les combinaisons avec les pierres d'âme, des cartes et des potions.

vous pourrez combiner 10 morceaux d'Acier Oxydé pour créer 1 morceau d'Acier Desoxydé,
vous pourrer combiner 10 morceaux d'Acier Desoxydé pour créer 1 morceau d'Acier Inoxydable.

si vous combinez 1 morceau d'Acier Desoxydé avec 3 Potion (Vivacité, Célérité ou Incantation Améliorée), vous obtiendrez 1 Potion Extrême du même type.

en combinant l'acier aux pierres d'âme, vous pourrez les améliorer :

si vous combinez avec succès 10 Pierres d'Âme Basiques avec 1 Acier Desoxydé, vous pourrez obtenir une Pierre d'Âme Rare (probabilité régulière),
si vous combinez avec succès 10 Pierres d'Âme Rares avec 1 Acier Inoxydable, vous pourrez obtenir une Pierre d'Âme Epique (probabilité régulière).

Notez que vous pouvez combiner les aciers par multiple de 10 : 20, 50, 150, 250...
A nouveau, l’amélioration n'est pas garantie. Vous perdrez les objets en cas d'échec.

C'est donc un tres rapide résumé, j'ai mis le plus utile au jour le jour, genre voila quoi quand t'as le temps, devan la banque tu te fait tes combinaison de potion, les pierre d'ame moins souvant, mais les popo au moins avan d'aller dp , le temps que tous le monde soit pret, hop potions !!


Tcho Cool
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bellup

Bellup


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Ch'Nord

Drop acier Oxidé à looter biensur oui !! Empty
MessageSujet: Re: Drop acier Oxidé à looter biensur oui !!   Drop acier Oxidé à looter biensur oui !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:46

Super au moins je sais ce que je peut faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Drop acier Oxidé à looter biensur oui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Aniversaire rappelz (taux de drop + 100% !!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour a tous :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: