bonjour a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c est ici que tous sera decrit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgent lisez bien et repondez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

Urgent lisez bien et repondez Empty
MessageSujet: Urgent lisez bien et repondez   Urgent lisez bien et repondez Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:54

Bonjour a tous la reu_nion est reporter a lundi 19h j espere ke tout le monde pourra car avoir une guilde et ne pas se rjoindre kan il faut ca sert a rien la je veut une guilde actif et kon puisse tout faire ensemble car avant j en avais une et c etais pas le top donc maintenant j attend le meilleur de vous mm je veut tous vous voir lundi soir a 19h voir 19h30 maxi pour kon puisse echanger des carte de competence et kon se parle un peu car tres peu je connais bien donc j espere ke vous me repondrez ce ki reponde pas je serai k il s en foute de la guilde donc sera kick direct merci de rep sur ceux bon jeu a tous et bon drop car moi kedal
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
Saourra




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Montauban

Urgent lisez bien et repondez Empty
MessageSujet: réunion   Urgent lisez bien et repondez Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:16

J'essairai de me co lundi entre 19h et 19h30 mais ça risque de na pas etre possible par ce que dans ma famille je ne suis pas toute seule ^^, si ma soeur et sur l'ordi sa va etre difficile de lal faire sortir. Mais j'éssairai.

Merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
jannos




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2010

Urgent lisez bien et repondez Empty
MessageSujet: Re: Urgent lisez bien et repondez   Urgent lisez bien et repondez Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:26

Pour moi ca va etres dur de me connecter a cette heure j'ai une activiter^^ Embarassed donc je ne serai pas la dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

Urgent lisez bien et repondez Empty
MessageSujet: Re: Urgent lisez bien et repondez   Urgent lisez bien et repondez Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:49

franchement je dis vive la guilde se faire chier a faire un forum et tu mais un message personne repond c est sur ke ca fait plaisir mais bon tant pis je crois ke si ca continue je vais paser le lead et je fais kiter la guilde donc j espere ke vous repondrez au poin a se message merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

Urgent lisez bien et repondez Empty
MessageSujet: Re: Urgent lisez bien et repondez   Urgent lisez bien et repondez Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:07

ok pour moi a se soir 19h, 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Bellup

Bellup


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Ch'Nord

Urgent lisez bien et repondez Empty
MessageSujet: Re: Urgent lisez bien et repondez   Urgent lisez bien et repondez Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:54

Bon je vient de voir que je suis le nouveau maitre de guilde mais j'ai pas le tps pour tenir une guilde donc je sais pas si je vais continuer ... :/
Dommage que TOung est parti d'un coup mais le faite est qu'on est pas forcement tjrs dispo pour voir le fofo moi le week sé dur entre mon match l'arbitrage et bossé et je zape le fofo car je me co direct a rappelz :/


Mais bon dites moi si vous voulez continuer ou pas ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent lisez bien et repondez Empty
MessageSujet: Re: Urgent lisez bien et repondez   Urgent lisez bien et repondez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent lisez bien et repondez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour a tous :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: