bonjour a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c est ici que tous sera decrit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 molo sur les Gpotato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

molo sur les Gpotato Empty
MessageSujet: molo sur les Gpotato   molo sur les Gpotato Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:09

Il falai que je post pour vous avertir (pour ceux qui ne l'aurait pas encore experimenté) que les Gpotato c'est un peu l'arnaque ... j'ai testé ... je peu vous dire ....
L'autre jour, je venais de reçevoir ma paye, j'me dit "aller fais pété les Gpatate !!" j'en ai acheté pour 30euro ... j'me suis dit qu'ac ça j'allais pouvoir me faire plez (on est sur un jeu gratuit), j'ai bien vu qu'on pouvai acheté 50euro de patate, mais j'ai pas senti "la patate" justement (expression du sud qui veu dire que ça sent l'arnaque), j'me suis dit c'est pour les hardcore gamer, ou les blindé de poyon... pas du tout !!! il semblerait que tous soit fait pour vous faire dépenser au moins 50eu par mois d'apres ske j'ai entendu dire ... passke je me suis renseigné .., je suis pas le seul a avoir eu une tres désagréable sensation dans la partie basse (tres basse) de mon gros colon a la vue des tarifs proposé ....
Alor attention les yeux !! pour 30 euro j'ai eu : ... j'ai eu quoi déja ??? ah oui !! ct telement peu qu'il fau que j' m'y reprene à deux foix pour me rapellerZ donc : je me suis fais pété des pp pour bien me stuff arm et armure(10 !!) un pass pour le village caché, et .... c'est tout !! ah si un change nom de créature une pr et une ee.... pour 30 euro !!!! ALLO !!30 euro !! c'est beaucoup d'argent pour si peu de chose :
Les PP tres utile, mais ça se gaspille, j'veu dire sa marche pas a tous les coup . J'ai montée mon armure a + 8 et ma hache a deux main a +7 cool cool je suis un glad, je tapais fort, mais def en carton (pour un tank) apres les PP sa vas mieu, mais ... en dp c'est pareil ... j'veu dire, au final, quand on est 5,6, juska 8 joueur à taper le meme monstre, que je tape a 1000 ou a 1300, c'est pareil ...
"Attend 1000, 1300, mais tu tape pas fort !!" me diront certain ... oui ... se qui m'amene au deuxiemme point ...(et le plus important pour vous membre de la guilde). J'ai upé mon stuff R2, gt pas encore lvl 50 .. et là c'est le drame ... un équipement r2 on l'utilise pendant, quoi, 1moi, 1moi1/2 voir 2 mois pour les moins assidu (et encore que le Main, les rerol utilisent les pet hl de leur Main mais pas les armes... un mago ac une hache a deux main, meme +7 ....) et il semblerai (d'apres skon m'a dit) que le R3 est long, j'en sais rien, mais comparé au R4 !! laisse tombé !!! Donc ça sert a rien d'utilisé des pp pour du stuff r2 !!!

Alor je dit pas, on voit partous des gens dire que les gpotato ça sert a fair vivre le jeu. Oui... Que si on avait des prix + bas ça ferai trop de différance ac ceux qui n'ont pas les moyens de dépenser des euro ce qui provoquerai une innégalitée entre les joueurs "riche" et les joueur "pauvre". Oui ...
Donc je ne vais pas dire que les Gp c'est le mal, je voulai simplement vous avertir de les utilisé ac responsabilitée et de ne pas gaché 30euro avan le lvl 50 GRAND MINIMUM. et de vous réserver pour les offres spéciale le plus possible, 30euro tous les deux mois, ça fait l'abonnement de 15euro par moi d'un mmo payant, a la limite ...

Espérant etre utile au plus grand nombre, abientot ig
(et pour les fautes d'orthographe ... je fait des éfforts, sisi )
Revenir en haut Aller en bas
Bellup

Bellup


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Ch'Nord

molo sur les Gpotato Empty
MessageSujet: Re: molo sur les Gpotato   molo sur les Gpotato Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:50

Super sympa pour cette mise en garde
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

molo sur les Gpotato Empty
MessageSujet: Re: molo sur les Gpotato   molo sur les Gpotato Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:30

Effectivement, l'utilisation de PP pour du stuff R2 voir R3 ne me semble personnellement pas utile. Vous pouvez cubé votre stuff jusqu'au +4 sans probleme, apres il vous suffit de upper votre stuff et sa devrait y aller.

Apres pour le R4 moi perso je reste au +4 aussi, DP à PP* c'est sans risque pas besoin d'avoir un stuff +8 ou +10

Mais concernant le R5 il est vrai que les PP sont utiles à ce moment, car certe au début on DP encore à PP*, mais apres vers le lvl 105-107 ya les DP corniche mais surtout les WP ou les mob (loup) sont des 125++. Donc la oui vaut avoir un bon stuff pour avoir une bonne déf et atk. (surtout si on veut soloter, duoter, ou trioter du loup 125++)

Pour les Gpotato, je prend que le passeport vivi, car labas le up du stuff est moin chère, et surtout y a le PNJ "Buff daddy" pour avoir des buffs (3K le buff, durée 1 heure).

Donc voila ceci est juste mon avis, à chacun de trouver la bonne formule rendeer

sunny Légende sunny
PP = Poudre de Protection
PP* = Plateau de Palmir (Donjon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molo sur les Gpotato Empty
MessageSujet: Re: molo sur les Gpotato   molo sur les Gpotato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
molo sur les Gpotato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour a tous :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: