bonjour a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c est ici que tous sera decrit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation d un petit nouveau !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenix86




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : oise

presentation d un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: presentation d un petit nouveau !!   presentation d un petit nouveau !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:05

bonjour a tous

je suis crofor un mystique lvl 50 avec quelque pet bas lvl

le probleme je up pas tres vite parce que mon taf me prend beaucoup de temps!
pour vous dire ca va faire 6 mois que je suis connecter et je suis que lvl 50 ! mais si je suis co je suis toujours près a donner un coup de main si il y a besoin ou un ptit buff .

sinon je peux echanger ou donner ( ca depend quoi aussi ) pour un otre membre de la guilde.

tcho a tous a bientot j espère
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

presentation d un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d un petit nouveau !!   presentation d un petit nouveau !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:24

Y a pas de souci Wink Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellup

Bellup


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Ch'Nord

presentation d un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d un petit nouveau !!   presentation d un petit nouveau !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:44

Salut,

pas de souci à avoir pour le temps de co ^^,
le plus important c'est qu'on se respecte entre nous et avec les autres membres de la guilde ^^
C'est le minimum

Allez bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

presentation d un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d un petit nouveau !!   presentation d un petit nouveau !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:50

Bienvenu !! Oui 6 mois pour passé lvl 50 c'est trop long .. et plus ça vas plus c'est long à monter en lvl... Du coup n'ésite pas à te faire remarquer sur le chan guilde pour voir si on peu pas venir te donner en coup de main à uper, genre duoté à lm avec un lvl 63 et un pet hl .. Si ça doit servir a quelque chose une guilde c'est aussi a prendre un peu de temps pour faire monter tous le monde en vu des TA .. bounce
Mais vas quand meme en dp c'est le meyeur moyen de uper, parsqu'on peu pas non plus passer notre temps à aider tous le monde lol Basketball
Enfin moi si, sa change de la course a l'xp et au cp, en plus j'aime bien quand on me dit merci, qu'on me trouve cool... non, qu'on me trouve génial! magnifique !! ahah ! portez moi de vos mains dans mon vaste trone en pétale de lotus fait par des ninhfe aux mains de soie .... donnez moi vos sirennes et vos dragons blanc Twisted Evil

Oui pareil les fautes ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d un petit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: presentation d un petit nouveau !!   presentation d un petit nouveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d un petit nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Nouvel épic, nouveau logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour a tous :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: