bonjour a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c est ici que tous sera decrit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carte d'ange vide .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akhamoukh

akhamoukh


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010

carte d'ange vide ..... Empty
MessageSujet: carte d'ange vide .....   carte d'ange vide ..... Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:02

slt Smile

je suis Entièrement perdu Suspect

j'ai une carte d'ange vide et je ne sai pas aske je le tame ou vendre What a Face

si je veux vendre 7 truc combien de repy je gagne Evil or Very Mad Twisted Evil

et contre quoi je peu échange carte d'ange vide + fée bleue lvl88+10 + zoo des pets lvl -40 ?

(sala,ange,licorne ... ) drunken ou fée bleue evo3

scratch

propositions svp albino pirat

lol! lol! lol!

akha
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

carte d'ange vide ..... Empty
MessageSujet: Re: carte d'ange vide .....   carte d'ange vide ..... Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:43

Salut, je vais te dire mon point de vu

Carte ange vide vaut entre 45M et 50M

Apres pour l'échange de tous tes trucs je ne pense pas que tu peux avoir un ange ou licorne tamé c'est même sûr, peut etre une sala ( mais une sala pour un pretre c'est un peu useless).

Voila, apres ce n'est que mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
akhamoukh

akhamoukh


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010

carte d'ange vide ..... Empty
MessageSujet: Re: carte d'ange vide .....   carte d'ange vide ..... Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:24

merci Gunma pour votre point de vu surtout ke vous etes notre super CABA Wink

alors je decide de la vendre puiske 50m pas mal non ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Akha
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

carte d'ange vide ..... Empty
MessageSujet: Re: carte d'ange vide .....   carte d'ange vide ..... Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:33

Exclamation Attention Exclamation , 50M certe c'est bien Smile , mais ça ne veut pas dire qu'elle partira à ce prix Sad .

Arrow En effet, à cause de la quete "Ekthor" il est facile d'obtenir une carte rare, et comme beaucoup de gens reroll juste pour les cartes, il est possible que ta carte ne part pas tout de suite, il faudra etre patient ou baisser le prix 48M ou 45M.

Arrow C'est le système de l'offre et de la demande, comme il y'a beaucoup d'offreur, les prix baisse car les gens veulent que leur carte part rapidement.

Idea Donc pour vérifier cela, je t'invite à regarder les prix des cartes anges à l'hdv et tu te base sur ça pour fixer ton prix.


Gunma "Cabalow qui n'est pas uppeur de pets"
Revenir en haut Aller en bas
Bellup

Bellup


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Ch'Nord

carte d'ange vide ..... Empty
MessageSujet: Re: carte d'ange vide .....   carte d'ange vide ..... Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:02

Tu pourrait peut etre avoir une fée évo 3 pour ta fée plus ange vide je pense car Ange vide tu peut récupeérer rupy et donc EE (petit calcul 50M/1.5M prix d'une EE sa fait 33.3333 donc tu peut récup 30EE

ET trouvé un uppeur pour montée ta fb 88 avec 30EE je pense ke tu peut en avoir une évo 3 si tu trouve un bon uppeur ou un gars qui veut échangé

Voila c'est mon avis sinon zoo de pet -40 sert à Rien^^
Revenir en haut Aller en bas
akhamoukh

akhamoukh


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010

carte d'ange vide ..... Empty
MessageSujet: Re: carte d'ange vide .....   carte d'ange vide ..... Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:12

merci all bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte d'ange vide ..... Empty
MessageSujet: Re: carte d'ange vide .....   carte d'ange vide ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte d'ange vide .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour a tous :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: