bonjour a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c est ici que tous sera decrit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 apres dp les briefing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

apres dp les briefing Empty
MessageSujet: apres dp les briefing   apres dp les briefing Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:27

Yesss ct bien simpa ce petit dp hier a lm, merci a bellup, akha, et desireb ( je te trouve pas dans les membres ...)
en tout cas voila ct le premier ou on était 4 dans le groupe de 8, moi j'ai bien uper, je suis rentré a lvl 50 a 20% et une heure apres gt 50 a 80% ... on aurait pu aller + vite, le coup du hf qui fait le pull (et pas le tank!!!! pas a se moment là) sur les mobs c'est bien, mais quand on s'est mis au millieu de la piece et que c'est partit en PORCHERIE!!!! là oui !! ct chaud, mais telement bon !! apres moi je suis juste 50, meme pas stuffé r3, j'allai pas ouvrir ma gueulle ...
Donc un grand merci encore a vous 3 et aux autres du groupe, je suis en retard pour aller bossé, j'y vais ... A se soir pig

Edit : je vien de rentrer du taf... je termine ...
Donc par rapor a l'HF, il pull quand il vas cherché des mobs, il tank quand on tape tous sur le meme mob mais comme il tape tres fort il récupere l'aggro: c'est donc lui le tank, et celui qui fragg c'étai son maitre, mais ça aurai pu etre quelqu'un d'autre ... hier on avais donc Edenweills qui faisait le pull et le tank (ac son pet) et le fragg !!! il c'est pas ennuiyé bravo et merci a lui ! mais ya moyen de se répartir les taches ... Apres comme dit plus haut, le plus éficasse c'est de faire porcherie au milieu de la zonne et de repousser les attaques successives juska ske ça devienne chaud et donc vraiement amusant ! A prévoir pour la proxima vez .

A prévoir pour la prochaine fois :
chaqu'un ac des parch résu
chaqu'un ac des fragments de force ou/et de lune a donner au fragger
chaqu'un ac des parch mana
+ de faucontueur
+ de faucontueur !!!


Dernière édition par RyuuJinjakka le Lun 25 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellup

Bellup


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Ch'Nord

apres dp les briefing Empty
MessageSujet: Re: apres dp les briefing   apres dp les briefing Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:51

Oué c'était sympa maintenat je suis a CV donc je vous att ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

apres dp les briefing Empty
MessageSujet: Re: apres dp les briefing   apres dp les briefing Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:24

lol cv pour moi c'est un peu ... comment dire ?.. Précosse, tu vas attendre ... non dans dix lvl, d'ici une semaine 1/2, deux semaine !!
mais revien a lm t'en a pas encore fais le tour, rassure moi ... nan c'est pas possible ... remarque ... on c'est connu tu avais un ou deux lvl de + que moi, t'en a dix ... ok ... (onze? ... )
Revenir en haut Aller en bas
jeremoo




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010

apres dp les briefing Empty
MessageSujet: Re: apres dp les briefing   apres dp les briefing Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:24

penser a moi la prochaine fois si je suis co je serai avec vous
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

apres dp les briefing Empty
MessageSujet: Re: apres dp les briefing   apres dp les briefing Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:38

Merci Aike et Desireb pour le dp a lm de hier soir, j'ai encore bien upé et pofiné mes tactiques de jeu ... On était un bon groupe c'est rare ...
A quand un dp en guilde ? ! Déja on est que 4 ou 5 à venir régulierement sur le forum ... Alors pour s'organiser on vas avoir du mal...
Qui est chaud alors? On vas attendre le retour de Bellup, mais ça devien urgent là non ?? lol
Aller merci encore Aike et Desireb (en plus grace à ce dp mon titi est passé évo2 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jeulin




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

apres dp les briefing Empty
MessageSujet: Re: apres dp les briefing   apres dp les briefing Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:46

moi je suis chaud pour les dp a lm mai je suis que 50 apres je pe tjr venir donc contacter moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres dp les briefing Empty
MessageSujet: Re: apres dp les briefing   apres dp les briefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres dp les briefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour a tous :: speciale dp-
Sauter vers: