Yesss ct bien simpa ce petit dp hier a lm, merci a bellup, akha, et desireb ( je te trouve pas dans les membres ...)
en tout cas voila ct le premier ou on était 4 dans le groupe de 8, moi j'ai bien uper, je suis rentré a lvl 50 a 20% et une heure apres gt 50 a 80% ... on aurait pu aller + vite, le coup du hf qui fait le pull (et pas le tank!!!! pas a se moment là) sur les mobs c'est bien, mais quand on s'est mis au millieu de la piece et que c'est partit en PORCHERIE!!!! là oui !! ct chaud, mais telement bon !! apres moi je suis juste 50, meme pas stuffé r3, j'allai pas ouvrir ma gueulle ...
Donc un grand merci encore a vous 3 et aux autres du groupe, je suis en retard pour aller bossé, j'y vais ... A se soir
Edit : je vien de rentrer du taf... je termine ...
Donc par rapor a l'HF, il pull quand il vas cherché des mobs, il tank quand on tape tous sur le meme mob mais comme il tape tres fort il récupere l'aggro: c'est donc lui le tank, et celui qui fragg c'étai son maitre, mais ça aurai pu etre quelqu'un d'autre ... hier on avais donc Edenweills qui faisait le pull et le tank (ac son pet) et le fragg !!! il c'est pas ennuiyé bravo et merci a lui ! mais ya moyen de se répartir les taches ... Apres comme dit plus haut, le plus éficasse c'est de faire porcherie au milieu de la zonne et de repousser les attaques successives juska ske ça devienne chaud et donc vraiement amusant ! A prévoir pour la proxima vez .
A prévoir pour la prochaine fois :
chaqu'un ac des parch résu
chaqu'un ac des fragments de force ou/et de lune a donner au fragger
chaqu'un ac des parch mana
+ de faucontueur
+ de faucontueur !!!