bonjour a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c est ici que tous sera decrit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RDV pour DP / event / réunion des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:15

Alors voyons: Qui est chaud ?
J'aimerai que tous le monde participe à dire ici quel est son lvl et sa disponibilitée, on vera apres pour ce qui est possible et ce qui ne l'est pas ...

Je suis co pratiquement tous les soir a partir de 21h sauf bon film a la télé (j'ai que la tnt) Et le dimanche toute la journée et soirée (sauf soleil radieu) certain samedi aussi lol. bref je suis dispo, mais le mieu c'est quand meme le dimanche soir pour moi.

J'ai Ryuujinjakka qui est lvl 62 presque 63
Et Ryuubellu lvl 32 / 33
.

Je suis chaud pour DP moon, lm, cv, j'ai encore Abu et ofo a tuer pour valider mes vielles quettes avec Jakka, j'ai des cartes compétance pour toutes les classes que j'entasse a la banque pour le jour ou on se fait un évent échange intraguilde, donc je pense que ya déja de quoi faire de mon coté.
Mais sinon juste une réunion de membre dimanche soir 18 ou 21 heures, ça dure pas longtemps, on s'échange nos cartes, on marque le coup quoi...
A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:17

Pour moi ok, c'est une bonne idée, je suis dispo assez souvent, j'aide déjà certain membre pour leur quetes quant je suis dispo, et c'est toujours avec plaisir.

Par contre maintenant je suis level 75 (eh oui sa up, sa up alien ) même si ça ne me dérangerai pas de dp à LM, le probleme c'est que la majorité des personnes sont des 50+ et pour que je dp avec vous il faudrai que le level mini soit 60+.

Mais bon, pourquoi pas; sa serai bien de dp ensemble.

Sinon pour ta quete Ofo et Abhu, je t'aide quand tu veux, ( sa fait toujours plaisir de soloter les 2 gros bébés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:25

Salut a tous, il me reste des quettes a faire dans lm: les minerais, les poudres d'imp, les quettes du "survivant", ect
A chaque foi je je fait un dp a lm c'est un "fast" donc j'ai pas trop eu le temps de me consacrer aux quettes ... Si yen a parmi vous qui ont encore des quettes a lm on pourai se les faire ensemble. Je sais que Saoura est motiv (lvl58) donc on pourai s'organisé un truc .. Sauf jeudi soir, donc mercredi soir ou se week-end (mardi soir c'est rop tot)
++
Revenir en haut Aller en bas
jannos




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2010

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:30

Moi si tu veux ryuu je suis partant pour les quets ds lm j'en est encore plein cheers

AIKE
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:43

Dispo aussi en cas de besoin

flower voter, voter, voter flower

c'est important!!


Dernière édition par Kazesama le Sam 20 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeulin




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:42

je veu bien mai je suis que lvl 50 donc ya le malus ces chian et maintenan je vai souven freqenté le fofo Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:31

t'inkiette je suis pas encore 65, donc on peu dp ensemble, ya Saoura aussi qui vien sur le fofo ac qui on peu dp, apres ya les rerol, mais je ne suis que lvl 34 ac Ryuubellu je l'ai laissé de coté ... Quand tu auras débloqué la quette "tuer abhu at ofo" t'auras qu'a venir ac nous quand sa vas nous prendre d'aller les validé, perso sour se coup je me fou du malus mais j'en ai mare de les voir dans mon tableau de quettes...
A pluch rabbit

edit : En + ça vas plus vite de passé de lvl50 a lvl51 que de passé lvl64 a lvl65 (a part pour Bellup et Kazesamma lol) donc tu peu encore nous ratraper !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jannos




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2010

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:43

Pour moi les quet ds lm c vendredi soir ou samedi matin pcq je pars en vac samedi aprem cheers donc si vs vouler les faire dites le moi king

Aike
Revenir en haut Aller en bas
jeulin




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:55

pour la qete ou il faut tuer ofo et abhu je lai deja faite et moi je ss en vac et je part^pas donc normalement je serai souvent co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:05

Pareil, je serai en vacance, mais je suis présent sur un autre perso qui sera dans la guilde apartir de mercredi normalement.

Donc, kaze est "off" mais mon autre perso Gunma, (caba 80) est "on", alor n'hésiter pas à me mp en cas de besoin.


RDV pour DP / event / réunion des membres 693052001266493413


Dernière édition par Kazesama le Sam 20 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeulin




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:28

ok merci kaze et jai des qete dans lm donc si vous les faite mp moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:43

Like a Star @ heaven Oyé Oyé peuple rappelzien Like a Star @ heaven

Je recherche activement la carte de compétence "Créature Aura Maitresse" pour cabaliste.

Donc si vous en dropé une, ben faite moi signe, c'est très important.

Merci d'avance.

PS: farfouiller bien dans votre banque, au cas ou clown

STOP Exclamation Exclamation J'ai trouver mon bonheur cherry


RDV pour DP / event / réunion des membres 693052001266493413
Revenir en haut Aller en bas
Bellup

Bellup


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Ch'Nord

RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:25

ok sa marche si je drop je te mp,
moi si vous avez suralim force et vita je prend

RDV pour DP / event / réunion des membres 205371001262279076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV pour DP / event / réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: RDV pour DP / event / réunion des membres   RDV pour DP / event / réunion des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV pour DP / event / réunion des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent lisez bien et repondez
» Event du 07/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour a tous :: speciale dp-
Sauter vers: