| Prise de donjon | |
|
|
Quelle jour estes vous le plus dispo pour faire un TA? | Lundi | | 11% | [ 1 ] | Mardi | | 22% | [ 2 ] | Mercredi | | 33% | [ 3 ] | Jeudi | | 0% | [ 0 ] | Vendredi | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bellup
Messages : 38 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 35 Localisation : Ch'Nord
| Sujet: Prise de donjon Mar 30 Mar - 12:05 | |
| Bonjour à tous, la guilde arrive à un moment important de sa "création" Car elle commence a comporté quelque perso R4 et 1 R5 pour le moment (j'essayeré de le rejoindre durant les vacances de pâques ) Donc le moment et venu pour nous de commencé a attaqué les donjons en faite celui de moon pour le moment^^ Donc faudrait qu'on se donne rendez vous pour ce qui veulent tenter de faire un raid à moon c'est à dire tué oforia et abhuva le plus rapidement possible !!! Pour le moment Gunma et moi on tape ofo assez tranquillement Donc pour le moment Gunma et moi sommes motivés Akha devrai nous rejoindre (un heal sa fait pas de mal)^^ et je pense au suivant comme Aike, Jeulin, Desired, Ryuu, et les autres qui vont bientot up grace à une méchante sorcière ^^ pour plus d'info sur les donjon : Donjon | |
|
| |
Kazesama
| Sujet: Re: Prise de donjon Mar 30 Mar - 12:43 | |
| Bonne Idée, euh par contre j'ai voté mardi et vendredi, mais le vendredi y a pas de TA. Donc je sais pas si vous voulez faire de vrai TA ou juste faire les boss de moon en guilde.
Bref sinon j'suis dispo pour tous les autre jours, mais faudra prevenir quelque jours avant. | |
|
| |
jannos
| Sujet: Re: Prise de donjon Mar 30 Mar - 19:17 | |
| Pour me pars je veux bien le probleme c'est que je ne suis pas souvant connecté en semain et quand vous voudriez en faire un faudra me prevenir un peu a l'avance pour voir si je peut ou pas . Avec jeulin et peut etre akha si il veut (je ne lui est pas encore demandé) on esseyera de faire ofo (biensur quand j'aurai fait les quet de la sorciere )pcq sinon pas le niveau Voila dc akha si tu peux me donner ta reponse sa serai cool Merci | |
|
| |
akhamoukh
| Sujet: Re: Prise de donjon Mer 31 Mar - 17:32 | |
| salut Je pense que l'idée d'attaqer les donjons est excellente Et après ke je suis devenu.à niveau 91, il sera extrêmement intéressant ^_- Mais j'ai des engagements avec le travaille et à l'étude (j'étude et travaille) Je pense qu'il est possible pour moi, chaque jeudi et vendredi J'espère que vous comprenez mon situation ^^ Merci | |
|
| |
akhamoukh
| Sujet: Re: Prise de donjon Mer 31 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
RyuuJinjakka
Messages : 54 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prise de donjon Mer 31 Mar - 20:15 | |
| moi tous les jour de la semaine sauf le jeudi car j'ai rencar. Mais bon, pour un TA, je doi pouvoir me libérer... Il sufira de créer un topic pour ça. allé a se soir .. | |
|
| |
Alexisse
| Sujet: Re: Prise de donjon Sam 8 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Bellup
Messages : 38 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 35 Localisation : Ch'Nord
| Sujet: Re: Prise de donjon Jeu 13 Mai - 18:11 | |
| Bonjour à tous,
on va faire un TA a moon ce Mercredi 19 mai vers 16h donc tous ceux qu'il veulent venir voir ce que c'est sont les biens venus
de présent moi , Aike
Ceux qui peuvent l'etre prevenez pour savoir ^^
Merci d'avance ++ | |
|
| |
jannos
| Sujet: Re: Prise de donjon Mer 19 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de donjon | |