| bonjour a tous | |
|
+6Jerok Androk Admin RyuuJinjakka akhamoukh Bellup 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 13 Jan - 3:30 | |
| ok pas de soucis donc on se reunira le samedi si c est possible pour tout le monde 22h pareil dite moi si vous pouvez pas | |
|
| |
RyuuJinjakka
Messages : 54 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 13 Jan - 13:29 | |
| 22h samedi soir ok pour moi | |
|
| |
Saourra
Messages : 4 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 31 Localisation : Montauban
| Sujet: Salut ^^ Ven 15 Jan - 22:55 | |
| Bon... Alors moi je suis une rodeuse niveau 47 pour le moment, et futur assassin. J'ai monté la plupar des compétenses pour le combat au corps a corps et j'ai laissé de coté ceux pour l'arbalète. J'utilise deux épées a une main, je trouve que c'est plus stylé qu'avec un bouclier ^^. Et c'est la première fois que je fait partie d'une guilde. Mon pet s'appelle Larupes, une panthere que j'ai depuis le debut, donc environs deux mois. Elle est lvl 39 et je conte bien la garder jusqu'à ce qu'elle devienne un smilodon. Même si j'ai une sirène lvl 29, je préfére combatre aux coté de Larupes ^^ Voila c'était ma première présentation. Un grand désolé a ceux qui ne suporte pas les fautes d'orthographes. ET LA GUILDE EST SUPER | |
|
| |
jannos
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 16 Jan - 15:31 | |
| Aike mage future elementaliste j'ai yeti 59+10 et fee bleu 65+10 | |
|
| |
Kazesama
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Fév - 13:34 | |
| Bonjour à tous, donc moi je suis rodeur lvl 40 et futur assassin, je dispose de différents pets: hf, fée bleue, rouge, titi, loup, craken et autre. Mon rodeur n'est pas mon seul perso, j'ai deux perso R5 (100+) et un R3 et enfin celui la. (et d'autre que j'ai supprimé). Je suis dispo pour l'entraide, ou pour dp entre membre, (me mp avant), car comme je suis encore un low, je prefere soloter dans les donjons. Sinon pour le moment je trouve la guilde assez sympa, il me semble qu'il y a des gens motivé et sa fait plaisir Voili voilou ++ | |
|
| |
Bellup
Messages : 38 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 35 Localisation : Ch'Nord
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Fév - 18:02 | |
| Salut à tous
je part en vacances à partir de dimanche donc plus co jusqu'au mardi 17 ^^
Donc voila pas de bétisse pendant mon absence.
Et bonne vacance à tous | |
|
| |
Kazesama
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Fév - 0:10 | |
| Ok dac, bonne vacance et profite bien T'inquiete pas ont va etre sage comme des images héhé lol | |
|
| |
RyuuJinjakka
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 8 Fév - 21:50 | |
| Bonne vacance Bellup profite bien !! J'espere que j'aurai pris des lvl d'ici là ... A+ | |
|
| |
RyuuJinjakka
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 23 Mar - 18:44 | |
| Ey Ey j'ai récupéré un viel ordi, je suis en train d'installer Rappelz, Je revien parmis vous!!! Se fut long ... Je suis en phase d'écriture avec un pote et c'est vraie que je vais etre moins présent ol mais je ne suis pas mort !! Désolé de pas avoir donné de news plus tot mais je pouvait pas ! Si ça vous branche je vous donnerai mon myspace pour lire mes histoires. Je cherche un déssinateur aussi si jammais ... aller a dessuite dans le monde merveilleux et féérique de rappelz .!! | |
|
| |
jannos
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 24 Mar - 0:49 | |
| Cool ryuu qui revien on va pour voir s'amuser a faire des dp en plus maintenant je suis presque du meme lvl que lui a+ su r rappelz | |
|
| |
Kazesama
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 24 Mar - 17:45 | |
| Oui c'est sympa que tu soit revenu, même si la IRL est plus importante que rappelz, sa fait toujours plaisir de revoir un membre connecté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|