akhamoukh
| Sujet: carte d'ange vide ..... Dim 25 Avr - 2:02 | |
| slt je suis Entièrement perdu j'ai une carte d'ange vide et je ne sai pas aske je le tame ou vendre si je veux vendre 7 truc combien de repy je gagne et contre quoi je peu échange carte d'ange vide + fée bleue lvl88+10 + zoo des pets lvl -40 ? (sala,ange,licorne ... ) ou fée bleue evo3 propositions svp akha | |
|
Kazesama
| Sujet: Re: carte d'ange vide ..... Dim 25 Avr - 16:43 | |
| Salut, je vais te dire mon point de vu
Carte ange vide vaut entre 45M et 50M
Apres pour l'échange de tous tes trucs je ne pense pas que tu peux avoir un ange ou licorne tamé c'est même sûr, peut etre une sala ( mais une sala pour un pretre c'est un peu useless).
Voila, apres ce n'est que mon point de vu. | |
|
akhamoukh
| Sujet: Re: carte d'ange vide ..... Lun 26 Avr - 1:24 | |
| | |
|
Kazesama
| Sujet: Re: carte d'ange vide ..... Lun 26 Avr - 10:33 | |
| Attention , 50M certe c'est bien , mais ça ne veut pas dire qu'elle partira à ce prix . En effet, à cause de la quete "Ekthor" il est facile d'obtenir une carte rare, et comme beaucoup de gens reroll juste pour les cartes, il est possible que ta carte ne part pas tout de suite, il faudra etre patient ou baisser le prix 48M ou 45M. C'est le système de l'offre et de la demande, comme il y'a beaucoup d'offreur, les prix baisse car les gens veulent que leur carte part rapidement. Donc pour vérifier cela, je t'invite à regarder les prix des cartes anges à l'hdv et tu te base sur ça pour fixer ton prix. Gunma "Cabalow qui n'est pas uppeur de pets" | |
|
Bellup
Messages : 38 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 36 Localisation : Ch'Nord
| Sujet: Re: carte d'ange vide ..... Mar 27 Avr - 10:02 | |
| Tu pourrait peut etre avoir une fée évo 3 pour ta fée plus ange vide je pense car Ange vide tu peut récupeérer rupy et donc EE (petit calcul 50M/1.5M prix d'une EE sa fait 33.3333 donc tu peut récup 30EE
ET trouvé un uppeur pour montée ta fb 88 avec 30EE je pense ke tu peut en avoir une évo 3 si tu trouve un bon uppeur ou un gars qui veut échangé
Voila c'est mon avis sinon zoo de pet -40 sert à Rien^^ | |
|
akhamoukh
| Sujet: Re: carte d'ange vide ..... Mer 28 Avr - 1:12 | |
| merci all | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte d'ange vide ..... | |
| |
|