bonjour a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c est ici que tous sera decrit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+6
Jerok
Androk
Admin
RyuuJinjakka
akhamoukh
Bellup
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellup

Bellup


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Ch'Nord

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:06

Bonjour à tous,

Voila pour moi ce serait un centaure trop classe Cool
Sinon en dessous bien évidement un homme faucon Very Happy
Encore en dessous une fée rouge (sa j'ai ^^)
Et sinon un Smilodon ^^

voila à vous écoutez study

Bellup

PS; Toung j'ai un pote dispo pour la guilde ^^ lvl 58
JE trouve ce forum plus stylé que l'autre bounce

bonjour a tous 205371001262279076
Revenir en haut Aller en bas
akhamoukh

akhamoukh


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:40

salut

gg a nous notre NEW fofo

Akhamoukh et tj pret pour aide klk1 biensur c je peut scratch

et je veut informer tout les heroes du guilde ke je doit apsente klk semaines grace a des problemes

alors je demande de me desole et Je vous le promets retourner dans la plus proche occasion

Toung ne kik pas Akhamoukh hors de guilde cuz je le reourne dans juste klk semaine cheers

bon jeu a tous et vive lesfaucontueur cheers

le clerc Akhamoukh study

Schaw.........
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:26

Ok la on est en phase de construction, apres si ya moyen d'avoir un sujet réservé pour les aides et les tips où on pourai metre les resultat de nos recherche sur le net (ya deja des fofo ou on a le plan des dojons, les meyeur association de pet pour chaque classe de combatant ect) comme ça cela nous fait des aides en +. Un sujet sur le vocabulaire aussi, y'en a un sur le forum du site officiel de rappelz mais je crois que ya pas grand monde qui y vas...
Tous ça pour que tous le monde comprenent quesqu'est "healer, buffer, agro, mobs, moon1 moon2, dp, lft/lfdp, ob, tamer, tank, pull ... ect ect.
Maniere d'évité les "hein ??!!" quand tu dit a pote a qui tu veu sauvé la vie "arrete de courir j'arive pa a frag le mob, t'inkiette mon tank prend l'agro " ... voyez ske j'veu dire ...

voila bonne année encore
a bientot ol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:26

petite annonce pour les personne interesser je vend kelke pet : loup lvl 14 full cp , squelette 26, yeti 49, orc 18 fcp , craken lvl 1 , fee bleu 23, panthere 13,25 59 , tortue 21, ensuite carte de mistique,rodeur,charmeur,chevalier,assassin,sagittaire,mercenaire,mage et traqueur voila si vous avez besoin mp moi sur le fofo ou sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:22

moi ce que je veut le plus ce serai une licorne noir ensuite le faucon j ai et pour finir un eimus


Dernière édition par Admin le Lun 4 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:24

bonjour a tous 171043001262625655
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
Androk




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:14

Salut, alors moi, j'ai connu Rappelz il y a 2 semaines, (J'avais joué à GW il ya qlq années, et depuis j'ai plus fait de mmo) et j'avais envie d'un jeu qui me changeait un peu (Je joue régulièrement à des jeux de foot, fps...etc). Donc j'ai recherché après un mmo gratuit sur le net et après quelques minutes, j'hésitais entre Rappelz et Arch Lords. J'ai finalement choisi Rappelz grâce aux commentaires positifs que j'ai lu, et je ne le regrette pas!

Dans le jeu, j'ai un seul perso pour le moment, c'est Androk, mercenaire lvl 33 et futur gladiateur. J'ai 2 familiers, une panthère, Cibart, lvl 23 et une fée bleue, Nithdekel lvl 25. J'ai opté pour une Rockeach et une armure du coeur et de l'âme.

La seule fois que j'ai été dans une guilde (GW), c'était juste pour le fun, avec quelques amis. Je n'ai jamais fait de DP mais ça m'enthousiasme et donc voilà^^

Pour plus d'info, appelez gratuitement au 0900/... xD je déconne

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:40

ok merci androk c est gentil bonne presentation pour un mercenaire je te conseil deux hache a une main ton attaque sera plus rapide mais a toi de voir et comme pet un titi voila j ai ete mercenaire je te laisse voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:02

salut .. alor voila .. je suis au lvl 46 donc j'ai encore un peu de temps , mais je me demande si je vais fair l'OB .... je sais pas si mon ryuu mercenaire vas resté mon main ... j'aurai preférer un pall ou un champion ... et encore .. un glad ac un pet qui buff et qui heal sa devien un monstre de guerre .. mais pour ça encore faut-il trouvé le pet en question ... en plus j'ai loupé un peu son aprentissage ... je suis clv 40 depuis un moment deja , et ce n'est que maintenant que j'aplique les cp a mes differant pouvoir ... et le pet qui buff je l'avais, merci a toung et sa tortue 60+10, mais elle aussi je l'ai niqué ... j'ai mis les cp a donf sur son cotée ataque tank... mais j'aurais pas du , vu que je suis moi le tank j'aurais du upé ses buffs ... m'enfin .. je vais réflechir ..
et faut que je réflechisse a un rerol ... anemiste .. c'est se qui vas le mieu ac mon style de jeu.. mais c'est pas tres different de glad alor a quoi bon .. (crrcrcrcr creusage de crane ..)
sinon pur les pet, aler voir le super site de rappelz france, pas le site officiel, l'autre celui des fan
http://rappelz.france.free.fr/pets.php ya le descriptif des pet et leur utilisation
(mais on fera surement un topic ... ... ... je ?)
A+
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:23

Toussa pour dire que ma tortue 60+10 elle ira tres bien si je fait un rerol magos.. elle prendra l'agro, tapera comme un sourd (une sourde .. je sais pas,... comment on défini le sexe d'une tortue.. ? ..) et j'aurais juste a gérer ma réserve de mana pour la maintenir en vie .. (et encore a moon dans les premieres piece elle encaisse)
Ou alor sinon j'attend d'avoir un bon pet qiui me vas et je fait mon rerol en fonction ... grrrr je tourne en rond ... Et donc mon OB ... je sais pas ... grrr trop de questionnement .... vivement la fin des vacances que je retourne au taf ... (omg !!!)
Non mais le mieu c'est que je me fasse plez, que je fasse le rerol qui me plais .. mais ils me plaisent tous .. c'est justement les pet et ma façon de jouer qui doivebt m'aider a choisir !!! ggggrrrruuuuuuuuaaaaaaaa je ... sa.... "#*sistem../!%$##error/!ù¤ alert. !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerok




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:05

Salut, cava faire un peu plus de 3 semaines que je joue à Rappelz, mon tout premier MMORPG Very Happy Je dois dire que c'est pas mal. Ça change du FPS et autres..

Dans le jeux, je suis rodeur Lv 34 CLv 29 et je pense devenir assassin.
J’ai 2 lames des ténèbres lvl 5 +4 et un habit squelettique lvl4… Je ne l’améliore pas plus parce qu’il est très moche >< mais en attendant, c’est mieux que rien ^^ Sinon, j’ai une panthère Lv 29, une fée bleue Lv 20 et un orc Lv 21

Je penses aussi faire un reroll dompteur mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:16

ah j'ai ptetre une armure pour toi dans ma bank, pour guerrier azura, je l'utiliserais pas .. c'est un truc dropé, on voit ça ol.
A+ clown



bonjour a tous 516501001262839999
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:58

salut !!
Dit Toung , comment ça marche pour le logo a coté du nom de guilde ?? Il faut des pré-requis ou c'est toi qui le met ?? Et pour choisir le logo? si tu pouvais me dire , et si jamais c'est possible es qu'on peu le choisir ensemble ? A condition qu'on soit une majoritée a etre d'acord pour avoir un petit logo .. !!
Et aussi es qu'il ya un endroi ou on peu voir le cour des objets a vendre? meme un site ou un forum où yaurai le prix général des carte vide, pleine fcp , les pp, ect ...
Merci
Et aussi sur l'ancien fofo on est 9 inscrit et sur le nouveau on est 6 ...
A+



bonjour a tous 516501001262839999
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:26

pour les carte non il n ya pas de forum rien du tout la dessus et le logo ne vous plait pas on est les faucon alors autant laisser celle la pour l instant voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
destini




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:24

Moi je voudrais un Homme Faucon mais sa coute combien lvl 1 Merci Smile A+ ou un autre pet rare nimporte mais je connais pas leurs prix je vais me renseigner


Dernière édition par destini le Sam 9 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destini




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:34

destini a écrit:
Moi je voudrais un Homme Faucon mais sa coute combien lvl 1 Merci Smile A+
ou autrement un pet rare mais je c pas trop combien sa coute alors Question svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:53

un pet rare coute dans les 200M tamer le hf vaut 100M voila j espere ke sa t aidera
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:47

Non t'inkiette il est tres bien le logo, j'ai écrit se message 2min avan de me connecté et voir qu'on l'avai déja ...
Aller!! fau que j'ai passé mon r3 avan la fin du week-end !!! (j'ai récup une pp !!!! je vais m'armuré en +7 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jannos




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:47

Slt a tous c Aike Very Happy j'ai enfin reussi a m'inscrire sauf que mon indentifiant n'est le meme que sur rappelz mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:33

vivement kon aille plus de hl pour kon puisse tous dp ensmble se sera mieux plus besoin de courir pour trouver un groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:34

j ai kelke carte de competence pour toute classe si ca vous intrerese dite le moi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:07

Salut !! Moi aussi ça me tarde qu'on soit tous plus fort, et j'ai peut-etre une solution pour que sa arrive vite ...

Tout d'abor j'aurai bien aimer, que l'on s'organise en évent de présentation , je ne sais pas a quoi ressemblent vos perso (avatar / alt) a par toung et ses magnifiques ailes cheers et que l'on fasse plus connaissance. On se retrouverai a horizon on aurai la bank a coté pour faire nos échanges ect ect Si ça vous dit on se fait ça se week end.

Ensuite j'ai un rerol belluaire lvl 30. Il me semble que c'est le niveau moyen des nouveaux.... Je veu bien organisé une séssion "erzats de dp" pour vous apprendre les rudiments du dp. Je dits erzats (immitation, succes damné, genre de ) pask'au lvl 30 on est pas assé fort pour allé bien loing, se sera du farm dans les premiers couloir de moon et pourquoi pas un petit trankilla (le + faible des boss). (pour moi le dp c'est quand on vas pour faire du déga, pour tuéer des boss et validé les quettes qui vont avec ou oui faire du farm mais a certain endroi précis). Je ne suis pas un crac de rappelz, je suis relativement nouveau moi aussi mais ça fait 10 ans que je fait des mmo, et les donjons c'est toujour a peu pres le meme sisteme, ya quelques évolutions mais la base est toujour la meme, et la base je la connais : healer buffer tanker puller, meme les classes pet y'en a dans tous les mmo, la nouveautée pour moi le fragg, mais la encore dans tous les mmo ya des moyens pour cassé la deff des mobs, c'est juste que dans rappelz le fragg est indissociable de l'attaque.

Se serai un moyen éfficasse et rapide de faire monté le lvl de nos persos tous ensemble et de commencer a intégrer une dynamique de groupe, car le jeu commence là, les mmorpg ont aussi tous ça en commun : ya 2 jeu en 1 , le jeu en solo où on fait des missions, on tue des boss on fait progrésser son perso (comme a l'époque des premier jeux ...), soit on se crée une comunotée (se qui facilite échange et progression) et on a acces à la nouvelle dimenssion que crée le jeu en guilde .... la guerre entre guilde!, se qui amene un nouveau chalenge, une part de risque, mais aussi la joie d'un rush tous ensemble.
Imaginez-vous 15 ou 20 persos avec tous le meme nom de guilde au centre ville d'horizon qui dancent au meme rithme pour se donner du courage et se donner en spectacle avan d'aller dp ou faire un rush ou meme pour le délire et la notoriétée ... nous on faisait ça sur AO et apres t'es sure qu'ya plein de gas qui veulent rejoindre ta guilde !!! Et plus on est fort et nombreux ou plutot nombreux à etre fort .. et plus ca donne envie d'aller leur prendre leurs donjons aux autres et de récup 10% des xp et roupy des aventuriers qui s'y aventureront!!! coooooool...
Bon là je reve un peu ... il est encore trop tot, je suis pas pret, on a le temps ...

Je tourne un peu en boucle, j'espere que je lasse personne ac mes histoires de chalenge d'aventure et de comunotée mais comme on a changé de forum je voulai repréciser mes envies ...

Encore désolé pour mes fautes d'othographe, je me suis relu mais ya plein de mot que je sais pas écrire, après les conjugaisons j'ai un peu du mal ... mais les fautes d'acord sont impardonable ... lol

A+ online (je suis co tous les soirs apres manger sauf si je suis invité a manger par des potes ou qu'il ya vraiement un bon film a la télé, et encore normalement je me co pour récup de l'énergie mais afk)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:20

je suis d accord avec toi ryuu il faut motiver les plus faible et les aider a moon pour kil progresse mieux et je suis ok pour le regroupement a horizon mais faudrais se regrouper ou il ya pas grand monde sinn on va se meler les pinceau donc je verrai ca soit dans la semaine un soir ou ce week end je vous rediraio koi voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:33

bonjour a tous j aimerai kon se reunisse tous si possible jeudi vers 22h a horizon pour ceux qui peuvent pas veuillez prevenir mais on attend tout le monde merci a vous ryuu ou bellup faite tourner svp bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
Bellup

Bellup


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Ch'Nord

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

jeudi 22h je ne suis pas là car exam le lendemain Flukegike pareil ^^ donc pas présent désolé
Mais je fait tourné le message quand mm

Je serai pas co ni jeudi ni vendredi (p-e vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, petite information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour a tous :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: