bonjour a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c est ici que tous sera decrit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+6
Jerok
Androk
Admin
RyuuJinjakka
akhamoukh
Bellup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:30

ok pas de soucis donc on se reunira le samedi si c est possible pour tout le monde 22h pareil dite moi si vous pouvez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucontueur.forumactif.org
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:29

22h samedi soir ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Saourra




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Montauban

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut ^^   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:55

Bon... Alors moi je suis une rodeuse niveau 47 pour le moment, et futur assassin. J'ai monté la plupar des compétenses pour le combat au corps a corps et j'ai laissé de coté ceux pour l'arbalète.
J'utilise deux épées a une main, je trouve que c'est plus stylé qu'avec un bouclier ^^. Et c'est la première fois que je fait partie d'une guilde.
Mon pet s'appelle Larupes, une panthere que j'ai depuis le debut, donc environs deux mois. Elle est lvl 39 et je conte bien la garder jusqu'à ce qu'elle devienne un smilodon. Même si j'ai une sirène lvl 29, je préfére combatre aux coté de Larupes ^^

Voila c'était ma première présentation. Un grand désolé a ceux qui ne suporte pas les fautes d'orthographes.
ET LA GUILDE EST SUPER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jannos




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:31

Aike mage future elementaliste Smile j'ai yeti 59+10 et fee bleu 65+10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:34

Bonjour à tous, donc moi je suis rodeur lvl 40 et futur assassin, je dispose de différents pets: hf, fée bleue, rouge, titi, loup, craken et autre.
Mon rodeur n'est pas mon seul perso, j'ai deux perso R5 (100+) et un R3 et enfin celui la. (et d'autre que j'ai supprimé).
Je suis dispo pour l'entraide, ou pour dp entre membre, (me mp avant), car comme je suis encore un low, je prefere soloter dans les donjons.
Sinon pour le moment je trouve la guilde assez sympa, il me semble qu'il y a des gens motivé et sa fait plaisir geek lol!

Voili voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
Bellup

Bellup


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Ch'Nord

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:02

Salut à tous

je part en vacances à partir de dimanche donc plus co jusqu'au mardi 17 ^^

Donc voila pas de bétisse pendant mon absence.

Et bonne vacance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:10

Ok dac, bonne vacance et profite bien Very Happy

T'inquiete pas ont va etre sage comme des images clown bounce cyclops héhé lol
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:50

Bonne vacance Bellup profite bien !! Sleep
J'espere que j'aurai pris des lvl d'ici là ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
RyuuJinjakka

RyuuJinjakka


Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Toulouse

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:44

Ey Ey j'ai récupéré un viel ordi, je suis en train d'installer Rappelz, Je revien parmis vous!!!
Se fut long ...
Je suis en phase d'écriture avec un pote et c'est vraie que je vais etre moins présent ol mais je ne suis pas mort !! Désolé de pas avoir donné de news plus tot mais je pouvait pas !
Si ça vous branche je vous donnerai mon myspace pour lire mes histoires. Je cherche un déssinateur aussi si jammais ... aller a dessuite dans le monde merveilleux et féérique de rappelz .!! alien
Revenir en haut Aller en bas
jannos




Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:49

Cool Cool ryuu qui revien on va pour voir s'amuser cheers cheers a faire des dp en plus maintenant je suis presque du meme lvl que lui lol!


a+ su r rappelz
Revenir en haut Aller en bas
Kazesama

Kazesama


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:45

Oui c'est sympa que tu soit revenu, même si la IRL est plus importante que rappelz, sa fait toujours plaisir de revoir un membre connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, petite information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonjour a tous :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: