Je travaillais pas aujourd'hui, il pleuvait, j'ai passé l'aprem a tourné sur les forum dédier a rappelz ....
Sur le chan guilde on demande souvan "quel pet serai le mieu pour moi", c'est évidement en fonction de sa classe mais aussi avec sa façon de jouer que l'on détermine quel pet est le mieu pour nous.
ex: Un assassin si il veux / a besoin d'etre tank, avec un loup qui l'acompagne il bénéfici de unité loup = augmente l'esquive, il se fera moins touché alor qu'il prend l'aggro des mobs, et un orc en ceinture pour augmenté la force et la vita (c'est qu'une façon de voir).
(ps tank pour un assassin c'est pas super évident) si il veux etre dps (gas qui frape vite) il se balade avec unité squelette et loup a la ceinture.
après on peu prendre une fée pour heal, une tafari pour le shoot a distance, moi se que je vais vous donner a lire c'est surtout se que donne comme avantage en statt plus que les pouvoir des pets, ceci afin que vous puissiez établir vos propre stratégies.
Donc vous aurez remarqué qu'au lvl 40 un pet acquier la capacité d'etre équipé en ceinture
et qu'au lvl 45 on obtien l'unité de la créature.
c'est de ces 2 capacitée que je vais parler (écrire en fait
)
Tous les familiers ont les mêmes compétences passives, mais elles évoluent différemment en fonction du "type" de familier. Par exemple, la compétence "Eveil d'attaque" apporte 5 point par niveau à la Tortue, et 8 à la Salamandre.
les basiques :
-Panthere __en ceinture : force +5%
__unité : augmente l'attaque (un peu plus a chaque lvl)
-Tortue __en ceinture : vita +5%
__unité augmente la defence (un peu plus a chaque lvl)
-Volatile __en ceinture : dexterité +5%
__unité augmente la précision (...)
les communs :
-Loup __ceinture : agilitée +10%
__ unité augmente l'esquive (...)
-Orc __ceinture : force +5% vita +5%
__unité augmente attaque et defence (...)
-Sirene __ceinture : dex +5% sagesse+5%
__unité augmente précision et précision magique (...)
-Yeti __ceinture : vita +10%
__unité augmente def
-Squelette _ceinture : agilité +10%
__unité augmente vitesse d'attaque
-Fée bleu _ceinture : intelligence +10%
__unité augmente regen MP
-Fée rouge _ceinture : intelligence +10%
__unité augmente attaque magique
-Ckraken __ceinture : intelligence +10%
__unité augmente attaque physique et regen MP
les communs rares:
-Homme __ceinture : Force +6% vita +6%
Faucon __unité augmente attaque et def
-Salamandre _ceinture : force +6% intelligence +6%
__unité augmente attaque et attaque magique
-Harpie __ceinture : dex +12%
Chantevent _unité augmente vitesse d'attaque
les rares :
-Ange __ceinture : intel +7% vita +7%
__ unité augmente attaque magique et def
-Centaure _ceinture : force +14%
__unité augmente attaque
-Eimus __ceinture : vita +14%
__unité augmente votre blocage%, blocage et attaque
-Tafari __ceinture : (??non comuniqué)
__unité augmente attaque magique
les légendaires:
-Cerbere _ceinture : force +8% dex +8%
__unité augmente attaque et précision
-Génie __ceinture : HP +16% regen HP +16%
__unité augmente attaque et def
les uniques:
-Dragon _ceinture : vita +9% intel +9%
Blanc __unité augmente attaque magique et deff
-Carbuncle _ceinture : chance +14%
__unité aucmente le taux de critique
ok ça ira pour aujourd'hui ... je vais me co .. a+ et bon jeu !!